L’association qui réalise les rêves
des enfants et des adolescents
malades et handicapés

Rêves Suisse est une association qui bouge et qui ne s’arrête jamais. Découvrez toutes les dernières informations concernant l’association et ses projets à venir.
Soutien

Des rêves à réaliser, du bonheur à partager

La dimension sociale et la proximité sont primordiales et représentent l'essence même de Pharmacie Populaire. C'est pour cela qu'ils ont décidé de soutenir l'Association Rêves Suisse cette année. Le coup d'envoi du partenariat a été lancé, dimanche 21 mai 2017, lors du match Servette FC - FC Wohlen au Stade de Genève.

Nous nous réjouissons de partager tout au long de l'année des moments qui promettent d'être riches en émotion. Ce précieux soutien apporte une belle visibilité à notre association et permet de récolter de l'argent pour la réalisation des projets de nos rêveurs, notamment celui de Florian, un genevois de 15 ans, qui partira en Floride cet été pour une thérapie avec des dauphins, mais également Robin, un autre genevois de 16 ans, qui passera du rêve à la réalité en montant dans une voiture de course lors du Rallye International du Valais, en octobre prochain.

Cette action permet également de sensibiliser la population, afin que ceux qui le désirent puissent offrir un peu de leur temps pour une bonne cause. Rêves Suisse est avant tout une grande aventure humaine et chaque personne peut y contribuer à sa manière.

Durant le mois de juin, Pharmacie Populaire a fait appel à la créativité de tous les enfants, puisqu'ils étaient invités à participer à un concours de dessin sur le thème "S'il te plait, dessine-moi un rêve!"

Le 1er prix a été remis à Rose, 8 ans qui rêve de respirer sous l'eau et vivre comme un poisson. Son dessin a été reproduit sur un t-shirt que vous pouvez trouver en vente, dans les officines de Pharmacie Populaire, au prix de CHF 20.- intégralement reversé à Rêves Suisse.

Jeudi 3 août 2017, ce fût la soirée la plus chaude de l'année et certainement la plus délirante! Rêves Suisse était présente à CinéTransat pour une soirée spéciale en sa faveur. Avant la projection du film "Me and Earl and the dying girl", programmation en relation avec notre mission, car le film parle d'une jeune fille atteinte de leucémie, nous avons avec le soutien de Pharmacie Populaire offert des animations gratuites et des pop-corn!

Photo : Stéphane Chollet
M. Paul Salmi, directeur Pharmacie Populaire et Mme Léonore Janin Cancian, coordinatrice Association Rêves Suisse

Photo: VR Photo - Victor Rodriguez
Robin (notre rêveur) et Nicolas Luaces Martinez, finaliste Mister Suisse Francophone 2017

Photos CinéTransat: Julie Rheme