L’association qui réalise les rêves
des enfants et des adolescents
malades et handicapés

Rêves Suisse est une association qui bouge et qui ne s’arrête jamais. Découvrez toutes les dernières informations concernant l’association et ses projets à venir.
Rêve réalisé

Dérapage contrôlé avec Robin

Polyhandicapé et souffrant d'une surdité, il communique par le langage des signes. Il est passionné de voitures de course et passe la plupart de son temps à jouer à la PlayStation. Depuis tout petit, il adore les "sensations fortes" et rêvait de pouvoir monter dans une voiture de course!

Robin a eu la chance de réaliser son rêve, avec le soutien de Pharmacie Populaire, lors du Rallye International du Valais qui a eu lieu fin octobre 2017.

Après un premier baptême de course plutôt concluant, lors la Journée de l'Ecurie Fun Racing en avril dernier, il est donc passé du rêve à la réalité, aux côté d'un pilote. Le cœur de Robin a battu au rythme des virages, une expérience qui restera à jamais gravé dans sa mémoire!

Cerise sur le gâteau, le Garage du Vuasset a offert à Robin un casque avec une magnifique peinture à l'aérographe avec ses deux idoles, Mickey Mousse et la voiture de Sébastien Loeb!

Photo Pascal Bièvre