Rêves Suisse est une association qui bouge et qui ne s’arrête jamais. Découvrez toutes les dernières informations concernant l’association et ses projets à venir.
Bonheur

Soirée de Rêves pour Alexis et ses copains du foyer!

Rêves Suisse était l’association mise à l’honneur pour le match GSHC contre ZSC Lions, le jeudi 1er février 2018, à la Patinoire des Vernets, à Genève.

L'association a donc fait profiter quelques-uns de ces petits protégés en les invitant à passer une soirée exceptionnelle, afin qu'ils découvrent la passion de leur copain Alexis.

Alexis petit rêveur de l'association, mais grand fan du GSHC a eu l'honneur de lancer le coup d'envoi! Il a même eu la chance de rencontrer les joueurs avant le match. Mais tellement ému et bouleversé par ce qui lui arrivait, qu'il était en larmes et n'a pas pu profiter pleinement de ces instants magiques comme il l'aurait voulu!

Fan des Grenats depuis plus de 4 ans et connaissant tous les palmarès des joueurs et de l'équipe, il n'a pas réalisé tellement l'émotion étant grande, qu'il les avait devant lui en chair et en os!

Tout était pourtant là! L'emblématique aigle, les mascottes et même la présence de Romain Loeffel joueur préféré d'Alexis et ami fidèle de l'association, pour la photo officielle!
De plus, Alexis a reçu en cadeau la canne d'un ancien joueur et le poc du match!

Mais tout n'est pas fini! Afin qu'il prenne conscience de l'opportunité qui s'offre à lui, Rêves Suisse l'a emmené quelques jours plus tard en VIP voir un entraînement et passer du temps avec ses idoles!

Beaucoup d'émotions pour notre petit rêveur, mais grâce à ce deuxième cadeau, il a pu vraiment profiter de ses instants magiques. Il est reparti le sourire aux lèvres, avec son maillot dédicacé par toute la team, entraîneurs et Chris Mcsorley compris et s'est fait offrir encore deux cannes supplémentaires! :)