Rêves Suisse est une association qui bouge et qui ne s’arrête jamais. Découvrez toutes les dernières informations concernant l’association et ses projets à venir.
Rêve réalisé

Tendresse, câlins, bisous et beaucoup d'amour!

En mars dernier, notre petite rêveuse Selma de 5 ans a enfin terminé ses traitements et a reçu l'autorisation du médecin pour accueillir un petit chaton dans sa famille. Elle en rêve depuis tellement longtemps de pouvoir câliner et faire plein de bisous à une petite boule de poils!

Finalement, ce n'est pas un, mais deux chatons que la petite fillette va recevoir! Après un combat qui a usé toutes les forces de la famille, les parents de notre rêveuse n'ont pas résisté longtemps lorsqu'elle a dit qu'elle en voudrait deux pour qu'ils puissent jouer ensemble et se tenir compagnie lorsqu'elle retournerait à l'école!

C'est donc deux adorables petits chatons tigrés qui ont conquis les coeurs de Selma et de ses parents.

Une réalisation de rêve qui pourrait sembler facile, mais en faites, l'un des deux a eu quelques soucis de santé et n'a pas pu rejoindre sa famille d'accueil en même temps que son frère. Heureusement, battante comme notre rêveuse, la petite chatte a vaincu la maladie et est maintenant en pleine forme tout comme Selma qui respire la joie de vivre.

Encore un grand merci à Garden Centre Schilliger qui a contribué à ce rêve, en offrant le matériel de départ pour accueillir les chatons.