Rêves Suisse est une association qui bouge et qui ne s’arrête jamais. Découvrez toutes les dernières informations concernant l’association et ses projets à venir.
Un vent de renouveau souffle sur l'Association Rêves Suisse!

 

Info'

Un vent de renouveau souffle sur l'Association Rêves Suisse!

Le comité de l'Association Rêves Suisse tient à remercier chaleureusement Sandrine Cavadini pour son investissement durant de nombreuses années. Cette femme dynamique au grand cœur a donné beaucoup de son temps au développement de l'association et elle a notamment permis d'offrir de nombreux moments de bonheur aux enfants et adolescents qui ont eu le privilège d'accéder au monde de l'automobile. Nous lui souhaitons plein de succès pour ses nouveaux projets!

Nils Baranger, actif dans l'association depuis six ans, vice-président depuis deux ans, reprend le flambeau de la présidence. Un nouveau challenge pour cet homme investi pour cette noble cause. Il se réjouit de continuer cette grande aventure humaine et oeuvrera afin que l'association poursuive sa belle lancée et que de nombreux enfants et adolescents domiciliés en Suisse puissent réaliser leur rêve.