Rêves Suisse est une association qui bouge et qui ne s’arrête jamais. Découvrez toutes les dernières informations concernant l’association et ses projets à venir.
Une rêveuse rejoint le comité de Rêves Suisse

 

Info'

Une rêveuse rejoint le comité de Rêves Suisse

Ancienne rêveuse, Delphine Mermet a réalisé son plus grand rêve en 2015, grâce à notre association. Celui de rencontrer Steve Guerdat, le célèbre cavalier. Invitée en VIP au Concours Hippique International de Genève, elle a eu le privilège de faire le parcours de reconnaissance en compagnie de son héros, de passer un moment unique avec lui et de faire la connaissance du champion olympique Nino des Buissonnets.

Aujourd’hui elle a souhaité s’impliquer dans le comité de Rêves Suisse pour permettre à d’autres rêveurs de ressentir les mêmes émotions et vivre la même parenthèse de bonheur. Elle espère pouvoir apporter un regard de rêveur au sein du comité et ainsi permettre de prendre les meilleures décisions en faveur de la joie des enfants. Cette expérience donne un nouveau défi à cette jeune fille qui souhaite s’impliquer au quotidien auprès des enfants en devenant enseignante primaire.