Rêves Suisse est une association qui bouge et qui ne s’arrête jamais. Découvrez toutes les dernières informations concernant l’association et ses projets à venir.
Rêve réalisé

Zoé, une jeune fille enthousiaste malgré l'adversité!

Notre rêveuse Zoé s'est rendue à la Patrick Baumann Swiss Cup, à la Tissot Arena de Bienne, organisée par la Swiss Basketball League. Elle a eu le plaisir de découvrir un sport totalement inconnu pour elle, le Basket!

Grâce aux organisateurs de cet événement, elle a eu le privilège d'être placée au premier rang pour admirer ces athlètes combattre pour le titre de champion suisse!

Impressionnée et fière d'avoir ses accès VIP, elle a été également très touchée par les nombreux cadeaux reçus, dont un ensemble dédicacé par l'équipe féminine suisse de basket. Vêtement qu'elle a joyeusement exhibé durant les matchs auxquels elle a assisté.

Pour fêter les 90 ans de l’existence de Swiss Basketball League, le célèbre duo Bigflo & Oli donnait, pour le plaisir des grands et des petits un showcase, raison pour laquelle Zoé était présente!

Déjà toute émue d’avoir pu checker Oli lors du concert, elle s’est transformée en tomate géante lorsque d’un coup elle s’est retrouvée en présence de ses idoles dans leur loge!

Elle en avait rêvé, mais ne pensait que cela allait pouvoir se réaliser!

Quel moment d’intense émotion et d’échange avec ces deux chanteurs au grand cœur qui ont vraiment le souci d’être proche de leurs fans. Après moult bisous et moments de câlins avec les artistes, notre rêveuse est repartie émerveillée par ce qu'elle venait de vivre. Une parenthèse enchantée et magique qui lui permettra d'oublier ses soucis quotidiens et de garder sa joie de vivre!