L’association qui réalise les rêves
des enfants et des adolescents
malades et handicapés

Je Roule pour Rêves Suisse!

Depuis 2016, Rêves Suisse est présente dans le sport mécanique.

L'idée est venue de notre vice-présidente Sandrine Cavadini, passionnée par les sports automobiles et elle-même ayant pratiqué cette discipline durant plusieurs années.

A la demande de nombreux pilotes, un logo "Je Roule pour Rêves Suisse" à été spécialement créé, afin qu'ils puissent soutenir l'association en portant fièrement l'autocollant sur leur véhicule.

Vu l'engouement positif que cette action a développé, nous avons créé une page Facebook dédiée à cet effet où vous retrouvez toute l'actualité et nos diverses présences sur les slaloms, rallyes...avec un stand informatif et/ou la présence d'enfants et adolescents de notre association qui ont la chance de vivre des expériences incroyables.

Du jamais vu, que des jeunes vivent un rallye de l'intérieur, tant bien avec l'assistance, être co-pilote ou intégrer le QG de course, ou qu'un enfant en situation d'handicap qui n'avait pratiquement jamais quitté son fauteuil roulant, se retrouve à passé une journée sensationnelle en montant dans une voiture de course!