L’association qui réalise les rêves
des enfants et des adolescents
malades et handicapés

Dérapage contrôlé avec Robin au Rallye Internationale du Valais!
Rêve réalisé

Dérapage contrôlé avec Robin au Rallye Internationale du Valais!

Notre association a été chaleureusement invitée à participer de manière active à la 58ème édition du Rallye International du Valais qui s'est déroulée du 26 au 28 octobre dernier.

3 jours intenses, car en charge de l'espace enfants, Rêves Suisse a proposé des activités ludiques tel qu'un mini-golf 9 trous ou du badminton! Sonia Maquillages a exaucés les vœux des plus petits en réalisant de sublimes maquillages...

Le stand d'information de l'association a également remporté un vif succès avec l'animation du Dé des Rêves et la présence exceptionnelle de Loh Gomes, notre marraine pour l'action "Je Roule pour Rêves Suisse".

Drive Vintage a prêté à Rêves Suisse quelques-unes de leurs perles pour l'exposition du Rally Motor Show Emotion, dont une superbe et rare Lancia sortie en 1982 en 200 exemplaires et la Lancia Fulvia Zagato conduite par Sandrine Cavadini et Léonore Janin Cancian lors de la dernière édition du Rallye des Caprices.

Après de nombreux rebondissements, l'équipage de Rêves composé de Sébastien Fleury et Sandrine Lamoudru a réussi à prendre le départ avec la Subaru de l'Ecurie Fun Racing aux couleurs de l'association. Nous tenons vivement à les remercier, ainsi que toutes les personnes ayant œuvré avec ténacité, afin de leur permettre de vivre ce rallye aux cotés des équipages internationaux. Nous remercions également nos partenaires TSM Assurances et Emil Frey Nyon pour leur soutien.

Nous tenons également à remercier les organisateurs d'avoir permis la réalisation du rêve de Robin et de nous avoir offert une immersion totale dans le monde sensationnel du Rallye!

Polyhandicapé et souffrant d'une surdité, il communique par le langage des signes. Il est passionné de voitures de course et passe la plupart de son temps à jouer à la PlayStation. Depuis tout petit, il adore les "sensations fortes" et rêvait de pouvoir monter dans une voiture de course!

Après un premier baptême de course plutôt concluant, lors la Journée de l'Ecurie Fun Racing en avril dernier, il est donc passé du rêve à la réalité, aux côté d'un pilote. Le cœur de Robin a battu au rythme des virages, une expérience qui restera à jamais gravé dans sa mémoire!

Cerise sur le gâteau, le Garage du Vuasset a offert à Robin un casque avec une magnifique peinture à l'aérographe avec ses deux idoles, Mickey Mousse et la voiture de Sébastien Loeb!