Découvrez les nombreux rêves que l’association a pu réaliser grâce aux dons, aux bénévoles et aux partenaires. Nous travaillons sans cesse pour faire en sorte que les rêves en attente deviennent réalité.
Avoir une motocross

Avoir une motocross

Le rêve de Malik

Malik, 14 ans, traverse une épreuve très difficile dans sa vie. Entre deux séjours à l'hôpital, il a pu, le temps d'une journée, vivre, ressentir et partager sa passion de la moto avec des champions de motocross. Laurence Gomes-Balli (championne genevoise de cette discipline) son père, son frère Sébastien (vice-champion suisse et freestyler) et son ami Arnaud Billerey l'ont accueilli sur le terrain de motocross Gressy, à Yverdon-les-Bains. Malik a été émerveillé par leurs démonstrations de freestyle. Les champions ont consacré beaucoup de temps à notre rêveur et il a pu ainsi, grâce à leurs conseils, faire son choix pour la moto de ses rêves qu'il recevra tout bientôt.

Couvert de cadeaux et des souvenirs plein la tête, Malik est reboosté pour la suite de son combat. Les champions lui ont même proposé de revenir passer une journée avec eux quand sa santé le lui permettra. Nous envoyons plein de belles énergies à ce courageux jeune homme et nous nous réjouissons de le voir sur sa moto.

Plus de photos

Vidéo Niels Christener