Découvrez les nombreux rêves que l’association a pu réaliser grâce aux dons, aux bénévoles et aux partenaires. Nous travaillons sans cesse pour faire en sorte que les rêves en attente deviennent réalité.
Galoper sur la plage

Galoper sur la plage

Un week-end de rêve en Normandie!

"Il était une fois une jeune fille qui se passionnait pour le cheval et qui domestiqua peu à peu la plus belle conquête de l'Homme. Devenue adolescente, Inès rêvait alors, entre autres, de galoper sur une grande plage de sable au bord de la mer. Ce souhait fut réalisé un samedi de printemps sur la célèbre plage de Deauville. Il y avait beaucoup de vent, ce qui a effrayé nombreux cavaliers et chevaux qui ont abandonné. Inès La Courageuse et l'écuyère furent donc les deux seules cavalières qui parcoururent la plage au galop. Mythique!

Plus exactement Inès nourrit une passion pour le cheval frison, une race qui a failli disparaître, et son rêve fut exaucé lorsqu'elle passa une après-midi entière dans le haras privé de Monsieur Verhaque qui possède 25 beaux spécimens, dont certains ont fait la couverture de magazines ou ont été montés par des Cadres Noirs de la fameuse Ecole de Saumur.

Inès s'est retrouvée immergée au beau milieu de tous ces impressionnants chevaux et son magnifique sourire ne l'a pas quitté durant cet instant privilégié. Elle a connu une parenthèse enchantée le temps d'un week-end pleinement équestre."

Plus de photos!