Découvrez les nombreux rêves que l’association a pu réaliser grâce aux dons, aux bénévoles et aux partenaires. Nous travaillons sans cesse pour faire en sorte que les rêves en attente deviennent réalité.
Revoir une dernière fois la mer

Revoir une dernière fois la mer

Avant de s'envoler rejoindre la lune et les étoiles

Le dernier rêve d'Adriàn, un petit garçon de 4 ans et demi, était de revoir la mer avant de s'envoler rejoindre la lune et les étoiles. Un rêve que nous avons organisé en collaboration avec l'ARFEC en urgence dès l'annonce des soins palliatifs, en plus des contraintes liées au Covid.

Nous sommes émus et soulagés d'avoir offert ces derniers instants magiques qui laisseront des souvenirs gravés dans le coeur de cette famille. Une semaine sous le soleil de Crète qui a permis d'alléger cette fin tragique, et un transfert à l'aéroport en taxi Monstertruck qui a illuminé le visage d'Adrian en lui faisant oublier sa terrible maladie.

Nous nous rendons vraiment compte de l'importance d'accomplir notre mission et de l'apaisement que nous avons apporté à ces parents en prenant en charge tous les aspects administratifs et organisationnels de ce dernier voyage.