L’association qui réalise les rêves
des enfants et des adolescents
malades et handicapés

Dynamique et soudée par la volonté de venir en aide aux enfants et adolescents.
Sandrine Cavadini

Sandrine Cavadini

Présidente

Ayant été gravement malade dans son enfance, elle est fière et heureuse de pouvoir contribuer à offrir à ces enfants et adolescents un moment de bonheur. Voir leur sourire est pour elle, la meilleure des récompenses.

Léonore Janin Cancian

Léonore Janin Cancian

Coordinatrice

Elle gère l’association au quotidien, crée des partenariats avec les entreprises, recherche des fonds pour la réalisation des rêves, tisse des liens avec les associations d’enfants malades, les hôpitaux suisses, les services sociaux et les foyers romands. Elle organise minutieusement «Le rêve» de chaque enfant individuellement, ainsi que les Journées de Rêves.

Nils Baranger

Nils Baranger

Vice-Président

Après douze belles années consacrées au scoutisme durant sa jeunesse, l’envie de contribuer en faveur de la jeunesse ne l’a pas lâché et l’a poussé à rejoindre l’association pour y apporter toute son expérience.

Carine Grimm

Carine Grimm

Membre du comité

Cette maman de deux enfants a connu l’incertitude et le désarroi des parents d’enfants malades et elle donne maintenant un peu de son temps pour aider à apporter du réconfort à ces familles et contribuer à faire briller des étoiles dans leurs yeux.

Nina Guelhes

Nina Guelhes

Membre du comité

Après de nombreuses années d'expériences dans une autre association avec les mêmes objectifs, elle apporte son savoir-faire dans la réalisation et l'encadrement des rêves.

Dr. Viviane Déglon

Dr. Viviane Déglon

Medecin conseil

Pédiatre installée à Nyon depuis plus de 10 ans, elle a travaillé auparavant à l'Hôpital des Enfants de Genève, notamment dans le service d'oncologie pédiatrique. Elle accompagne régulièrement des enfants atteints de maladies chroniques, oncologiques ou en situation d'handicap. Elle a toujours admiré la force de vie et la lumière de ces enfants, ainsi que le courage et la force d'amour de ces parents. C'est pour cette raison, qu'elle a rejoint l'association en tant que médecin conseil, afin de contribuer à illuminer le chemin de ces familles.