Dynamique et soudée par la volonté de venir en aide aux enfants et adolescents.
Léonore Janin Cancian

Léonore Janin Cancian

Coordinatrice

Elle gère l’association au quotidien, crée des partenariats avec les entreprises, recherche des fonds pour la réalisation des rêves, tisse des liens avec les associations d’enfants malades, les hôpitaux suisses, les services sociaux et les foyers romands. Elle organise minutieusement «Le rêve» de chaque enfant individuellement, ainsi que les Journées de Rêves.

Nils Baranger

Nils Baranger

Président

Après douze belles années consacrées au scoutisme durant sa jeunesse, l’envie de contribuer en faveur de la jeunesse ne l’a pas lâché et l’a poussé à rejoindre l’association pour y apporter toute son expérience. Actif dans l'association depuis 2013, il a repris le flambeau de la présidence en octobre 2019. Un nouveau challenge pour cet homme investi pour cette noble cause. Il se réjouit de continuer cette grande aventure humaine et oeuvrera afin que l'association poursuive sa belle lancée et que de nombreux enfants et adolescents domiciliés en Suisse puissent réaliser leur rêve.

Nina Guelhes

Nina Guelhes

Membre du comité

Après de nombreuses années d'expériences dans une autre association avec les mêmes objectifs, elle apporte son savoir-faire dans la réalisation et l'encadrement des rêves.

Delphine Mermet

Delphine Mermet

Membre du comité

Ancienne rêveuse, elle a pu en 2015 réaliser son plus grand rêve, celui de rencontrer Steve Guerdat. Aujourd’hui elle a souhaité s’impliquer dans le comité pour permettre à d’autres rêveurs de ressentir les mêmes émotions et vivre la même parenthèse de bonheur. Elle espère pouvoir apporter un regard de rêveur au sein du comité et ainsi permettre de prendre les meilleures décisions en faveur de la joie des enfants. Cette expérience donne un nouveau défi à cette jeune fille qui souhaite s’impliquer au quotidien auprès des enfants en devenant enseignante primaire.

Jessica De Bastos

Jessica De Bastos

Membre du comité

Après plus de 8 ans en tant que donatrice pour Rêves Suisse et 3 ans en tant que bénévole, c'est avec un immense plaisir que Jessica rejoint le comité en 2019. Pouvoir contribuer à la réalisation des rêves de ces enfants est pour elle inexplicable et hors de prix. Cette cause si importante à ses yeux lui apporte une joie énorme dans sa vie quotidienne et lui rappelle que de simples gestes peuvent changer la vie d'une personne.

Valérie Laederach

Valérie Laederach

Membre du comité

Après avoir accompagné des enfants en souffrance émotionnelle à la rencontre des dauphins sauvages, elle a souhaité s’engager auprès de Rêves Suisse pour permettre à d’autres enfants de vivre ces instants magiques et ces moments si précieux, où les yeux brillent, la joie et le sourire renaît, le temps d’un rêve devenu réalité.

Claudia Papadia

Claudia Papadia

Membre du comité

Rêves Suisse est avant tout une belle aventure humaine. Donner un peu de son temps à cette noble cause et voir le sourire d'un enfant avec des étoiles briller dans ses yeux est la plus belle des récompenses.

Stefania Tartaglia

Stefania Tartaglia

Trésorière

Employée de commerce dans un service de comptabilité depuis 12 ans, le rôle de trésorière au sein de cette belle association était fait pour elle. En réunissant ainsi ses deux passions, les chiffres et le bénévolat.

Viviane Deglon

Viviane Deglon

Médecin conseil

Pédiatre installée à Nyon depuis plus de 10 ans, elle a travaillé auparavant à l'Hôpital des Enfants de Genève, notamment dans le service d'oncologie pédiatrique. Elle accompagne régulièrement des enfants atteints de maladies chroniques, oncologiques ou en situation d'handicap. Elle a toujours admiré la force de vie et la lumière de ces enfants, ainsi que le courage et la force d'amour de ces parents. C'est pour cette raison, qu'elle a rejoint l'association en tant que médecin conseil, afin de contribuer à illuminer le chemin de ces familles.