L’association qui réalise les rêves
des enfants et des adolescents
malades et handicapés

Particuliers, étudiants, organismes associatifs… chaque année, ils sont nombreux à organiser des événements permettant de collecter des fonds et d’apporter une visibilité à Rêves Suisse.
Organiser une action

Vous aussi, vous avez la possibilité d’organiser une action en notre faveur
Voici quelques exemples concrets d’actions réalisées :

Vendanges en fête
Anières fête ses vendanges et tout le village se met aux couleurs de Rêves Suisse.
De nombreuses activités sont organisées. Au programme : grande parade en Harley Davidson, chasse aux trésors, succulantes dégustations et autres animations variées.

Vente d’oeuvres d’art des enfants à la crèche
La crèche des Tapagoilles et la Commune de Saillon (VS) ont organisé une vente des œuvres d’art des enfants et un concert de Gaëtan au profit de Rêves Suisse.

Elles dansent plus de 5h non-stop pour Rêves Suisse
Le samedi 4 octobre 2014, une centaine de femmes se sont relayées à Prangins pour un marathon de danse aérobic, des mouvements chorégraphiés accomplis dans un rythme soutenu. La compagnie The Dance Aerobics, a organisé ce marathon solidaire suivi d'un repas de soutien. Une dizaine de bénévoles de Rêves Suisse ont assuré le service !

Caritatif Match
Pour la 3ème fois, Lionel Chételat, a organisé le samedi 15 juin 2013,
le Sportissimo Caritatif Match en faveur de Rêves Suisse. Celui-ci a permis de contribuer au financement du rêve de Loann qui est parti visiter la Cappadoce, région historique de la Turquie. De nombreux anciens joueurs ont fait le déplacement pour affronter le HC Franches-Montagnes. Très heureux, Loann a eu le privilège d’effectuer le coup d’envoi et a reçu de jolies surprises de la part des deux équipes.

Rêves Suisse est présent sur de nombreux événements
en organisant notamment La Chasse aux Trésors lors de Fêtes villageoises et la Roue des Rêves sur des festivals pour enfants…

Vous souhaitez organiser une action ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous

 

Les champs dotés d’une étoile (*) sont obligatoires afin que le message puisse nous parvenir correctement.